Atelier stratégique de l’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI) : Cap sur les actions 2024-2028

Du 8 au 10 octobre, le personnel de l’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI) s’est réuni à l’espace Yemad, situé à la Riviera Golf, pour participer à un atelier stratégique.

Ces trois journées de travail avaient pour objectif de structurer, capitaliser et partager les plans d’actions formulés par les différentes Directions, ainsi que de définir les modalités de leur mise en œuvre pour la période 2024-2028.

Conformément à la vision définie par le Directeur Général de l’ARTI, chaque Direction a présenté son plan d’action pour 2024-2025 et exposé sa feuille de route pour la période 2026-2028. Ce travail collaboratif permettra aux services compétents d’élaborer une feuille de route commune, laquelle servira de base pour établir une matrice d’action générale accompagnée du budget correspondant.

Ces journées de réflexion ont réuni l’ensemble du personnel, tant du siège d’Abidjan que des bureaux régionaux de Bouaké et de Yamoussoukro.

Pour rappel, l’ARTI est l’institution chargée d’exercer pour le compte de l’Etat, la régulation du Transport intérieur dans les secteurs routier, ferroviaire, fluvio-lagunaire, lacustre et maritime en ce qui concerne le cabotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Nous respectons votre vie privée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez gérer vos préférences ou en savoir plus dans la section Politique de confidentialité.